Pompe à chaleur sur eau de nappe ou capteurs enterrés de moyenne puissance pour le chauffage et le rafraîchissement en habitat collectif, tertiaire, industrie ou santé.
Cet appareil peut être raccordé à des émetteurs type chaleur douce comme les planchers chauffants rafraîchissants, les unités terminales (ventilo-convecteurs, cassettes à eau), les centrales de traitement d'air ou les radiateurs basse température.
Il est conçu pour être implanté en standard à l'intérieur d'un local hors gel et hors intempéries. Une pompe à chaleur série LGP permet le chauffage et le rafraîchissement des bâtiments grâce à un jeu de vannes placées sur le réseau hydraulique (non fourni).
Une pompe à chaleur série ILG réversible (uniquement sur les modèles 120 à 300) permet le chauffage et le rafraîchissement des bâtiments sans jeu de vannes.
Fluide frigorigène R410A Matériel compact à faible surface au sol
Appareil entièrement carrossé en panneaux de tôles laquées démontables 1 ou 2 circuits frigorifiques indépendants 1 à 4 compresseurs SCROLL nouvelle génération à haut rendement
Echangeurs à eau à plaques brasées
Module de contrôle CIAT multilingue ergonomique à microprocesseur CONNECT2 (LGP)
Microconnect (ILG) avec de nombreuses fonctions auto adaptatives Communication avec GTC par sortie RS 485 (MODBUS/JBUS et Ethernet en standard - LON en option)